Match Liverpool – Burnley : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 21 heures, suivez le match Liverpool – Burnley (Premier League) en direct. Cette rencontre du championnat d’Angleterre sera retransmise ce 21 janvier 2021 en direct sur les antennes de RMC Sport et du groupe Canal.

Match de Liverpool

Liverpool reçoit Burnley à Anfield, dans un match comptant pour la 18e journée de Premier League. Sans succès au cours des quatre dernières journées et incapable de marquer lors de ses trois derniers matches, à l’image d’un nul contre Manchester United (0-0), le club de la Mersey a reculé à la quatrième place à trois points du leader mancunien. Les Reds de Jürgen Klopp sont opposés à des Clarets 17es. La formation coachée par Sean Dyche disposent d’une marge de quatre points sur la zone rouge et le premier relégable Fulham.

Streaming Liverpool – Burnley : comment regarder ce match en direct et sur quelle chaîne?

En ce qui concerne cette saison, la Premier League est à suivre sur RMC Sport et Canal +. Le match opposant Liverpool et Burnley suivra cette règle bien évidemment. Précisément, cette rencontre sera diffusée en direct streaming sur RMC Sport 1 et Canal + Décalé dès 21h00. Pour la voir, vous serez obligé de souscrire à l’abonnement de RMC Sport ou Canal + en OTT et sur box. Retrouvez le programme tv intégral de toutes les rencontres du 21 janvier sur notre page spéciale ou, bien plus pratique sur ces applications iPhone ou Android.

De quelle façon regarder
le match en streaming et le championnat anglais ?

La Premier League est retransmise durant tout cette saison sur la chaîne RMC Sport (ainsi que ses divers canaux tels que RMC Sport 1,2,3… ou les chaînes du groupe Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et de temps en temps Canal + Décalé). Pour voir Liverpool – Burnley en streaming légal une seule possibilité pour la France : souscrire à l’une des offres de RMC ou Canal +. En souscrivant à l’une de ces offres, vous accèderez exactement aux mêmes rencontres, les matchs étant co-diffusés en simultané.