Mercato PSG : l’appel du pied de Paredes à Lionel Messi

Leandro Paredes n’a pas caché qu’il rêvait de voir Lionel Messi débarquer au Paris Saint-Germain dans les prochains mois.

Lionel Messi

Interrogé par les journalistes ce jeudi, avant la rencontre contre Montpellier vendredi soir au Parc des Princes (21e journée de Ligue 1), le milieu de terrain argentin a confié son envie de voir l’attaquant du FC Barcelone le rejoindre, une fois le contrat en Catalogne de son coéquipier en sélection terminé.

« Tout le monde veut avoir Messi dans son équipe. Chaque joueur, chaque entraîneur. Je l’espère, mais c’est sa décision, c’est un dossier que doivent gérer Leonardo et notre président pour convaincre Leo de venir. Il prendra celle qu’il juge la meilleure et j’espère qu’on pourra l’avoir avec nous. »

Leonardo, le directeur sportif parisien, a reconnu que le Paris Saint-Germain faisait partie des formations qui surveillaient la situation de « La Pulga ». Le Barça, dont la réponse au Brésilien est venu de son entraîneur Ronald Koeman, n’a évidemment pas encore exclu de conserver la star de 33 ans.