Mercato Mönchengladbach : Koné recruté et prêté à Toulouse (Officiel)

Le Borussia Mönchengladbach s’offre les services d’un jeune milieu de terrain de Toulouse. Ce jeudi, le club allemand révèle avoir enrôlé Kouadio Koné.

Kouadio Koné

Le footballeur français de 19 ans a paraphé un contrat jusqu’en juin 2025 avec la formation coachée par Marco Rose, septième de la Bundesliga et qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Manchester City. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. Le natif de Colombes attendra encore quelques mois pour évoluer au Borussia-Park, puisqu’il terminera cette saison 2020-2021 en prêt avec le TFC.

Apparu à 18 reprises en Ligue 2, pour un but, l’international tricolore U19 devra aider le club de Patrice Garande à obtenir la montée en Ligue 1 avant de poursuivre sa progression de l’autre côté du Rhin. « Je suis très heureux d’être ici. Rejoindre le Borussia m’intéressait beaucoup. Je pense que Mönchengladbach est un club qui offre aux joueurs la possibilité de progresser, et je veux encore beaucoup apprendre« , a-t-il réagi auprès des médias du club allemand.