PSG-Mbappé : Hanouna balance déjà le verdict de l’affaire !

L'affaire opposant le PSG à son ex-joueur, Kylian Mbappé, concernant des sommes impayées, fait du bruit dans les médias, même chez des personnalités extérieures au foot.

Il y a quelques semaines, l'attaquant français a attaqué le club champion de France pour des salaires et des primes impayés – pour un total de 55 millions d'euros. Ce mercredi, les deux parties se sont retrouvés devant la commission juridique de la LFP, qui a demandé une médiation, pour éviter d'aller plus loin juridiquement. Refus net du clan du Tricolore, qui ne veut pas trouver un accord en négociant avec la partie adverse.

Selon Daniel Riolo, sur RMC, le natif de Bondy est dans son bon droit.

Mbappé a “peu de chances de gagner”

L'animateur de C8, Cyril Hanouna, qui se rend régulièrement au Parc des Princes pour assister au match du PSG, a partagé des secrets concernant l'affaire, en éclairant l'histoire sous un nouveau jour et en balançant même le verdict : “J'ai des d'informations. Je vais dire pourquoi (Kylian) Mbappé, il a tout faux. Il a refusé la médiation que le PSG réclame depuis très longtemps. Il renvoie juste l'impression : ‘c'est comme ça, on ne discute plus'. Ça ne se fait pas, c'est un club avec qu'il a de l'affect. (…) Il a peu de chance de gagner, je connais bien le dossier. Il a très peu de chance de gagner aux tribunaux. Le PSG a tendu la main à Mbappé, il n'a pas voulu la saisir. Il avait fait une promesse, celle de ne jamais partir libre. Il l'a souvent répétée, et il ne l'a pas tenue. Quand on fait une promesse, on la tient. C'est le ‘gentleman agreement'. Il attaque aussi le foot français, et le foot français va mal ! Les supporters parisiens qui l'ont soutenu… Je pense que Nasser al-Khelaïfi a fait le coup de l'année (en perdant Kylian Mbappé), je préfère aujourd'hui avoir (Bradley) Barcola dans mon équipe que Mbappé. Avec le PSG, cela a été catastrophique”.

Reste à savoir si la justice pensera la même chose que l'animateur de Touche pas à mon poste, à savoir que Kylian Mbappé n'est pas dans son bon droit de réclamer ce que le PSG lui doit.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.