Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de l’Histoire… enfin ça dépend des stats !

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’Histoire… selon certaines sources, c’est la crise à l’OM, Emiliano Sala deux ans déjà… la revue de presse… Le journal du foot et du mercato N°665 est en ligne !

Journal du foot N°665

Cristiano Ronaldo, avec une 760e réalisation mercredi soir, est devenu le meilleur buteur de l’Histoire du football. Des stats de fou, mais qui sont contestées, notamment par Pelé ou encore la Fédération tchèque qui indique que c’est Josef Bican qui détient le record du nombre de buts en carrière avec 821 buts au cours de sa carrière (entre 1931 et 1955).

Ça va de plus en plus mal à Marseille

Le club olympien vient d’enchaîner une 2e défaite consécutive à domicile, cette fois contre Lens en match de retard de la 9e journée de Ligue 1. André Villas-Boas semble lui-même en manque de solutions et vient de remettre la question sa démission sur la table si le président Eyraud lui demande de partir. Pour le moment, les dirigeants marseillais n’envisagent pas un départ du coach portugais qui sera bien sur le banc à Monaco samedi pour le match de la 21e journée de Ligue 1. Une chose est sûre, la rupture avec le public est largement entamée : des supporters marseillais ont affiché plusieurs messages en tribunes dont celui-ci, trois mots aussi percutants qu’efficace : « Vous êtes dégueulasses ». Le quotidien La Provence n’est pas tendre avec l’OM et parle même du retour des chèvres…