Mercato Le Real Madrid de Zidane dans le flou, Arsenal s’offre Nicolas Pépé… Le Tour d’Europe de la presse

En ce vendredi 2 août 2019, le Tour d’Europe de la presse est consacré à la période délicate traversée par le Real Madrid. Au programme aussi : le mercato des attaquants argentins, le Real Madrid prêt à réactiver Donny van de Beek et Nicolas Pépé recruté par Arsenal.

Nicolas Pépé


FRANCE

On débute avec le quotidien L’Equipe et « l’été de tous les dangers » pour le Real Madrid, dans le dur lors des matches amicaux. « Toujours dans l’attente du transfert de Paul Pogba, Zinedine Zidane vit un été compliqué et doit faire face à une défiance inédite des médias espagnols. »

ITALIE

On enchaîne avec le Corriere dello Sport et le mercato des attaquants argentins de la Serie A. De retour à la Juventus Turin, Paulo Dybala est courtisé par Manchester United. L’AS Rome pense à Gonzalo Higuain. Enfin, l’Inter Milan réclame 75 millions d’euros pour Mauro Icardi.

ESPAGNE

On se rend derrière les Pyrénées avec Marca qui affirme que le Real Madrid songe à réactiver la piste menant à Donny van de Beek. Le club merengue est prêt à revenir vers le milieu de terrain néerlandais de l’Ajax Amsterdam en cas d’échec des discussions avec Paul Pogba.


ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror revient sur l’arrivée à Arsenal de Nicolas Pépé. L’attaquant ivoirien de 24 ans a été vendu par Lille aux Gunners pour 80 millions d’euros, une somme record dans l’histoire du club londonien. Dans la foulée, l’ancien Angevin a effectué son premier entraînement.