Atlético Madrid : Simeone évoque l’adaptation de Dembélé

Diego Simeone s’est exprimé sur l’adaptation de Moussa Dembélé (24 ans), à l’Atlético Madrid. Il le pense très heureux, dans la capitale espagnole.

Moussa Dembélé

« Dembélé vient d’arriver il y a quelques jours et il essaie de s’intégrer au groupe. Heureusement, il a des coéquipiers comme Kondogbia, Carrasco ou Lemar qui sont proches de lui et qui font des traductions afin de rendre la communication plus rapide. Nous aurons le temps de lui faire savoir ce que nous attendons de lui exactement, en attendant nous le laissons s’installer de la meilleure façon possible avec ses coéquipiers. Je le vois excité et heureux. C’est un numéro 9 et nous espérons qu’il pourra rééditer avec l’Atlético de Madrid ce qu’il faisait avant », a déclaré le technicien argentin face aux médias, ce mercredi.

L’ancien joueur de l’OL n’a pour l’instant pas fait d’apparition dans le onze des Colchoneros. Il pourrait toutefois avoir sa chance face à Eibar ou Valence, ces prochains jours. Pour rappel, le club espagnol a obtenu son renfort dans le cadre d’un prêt avec option d’achat de 33,5 millions d’euros. Cette saison, il avait inscrit 1 but en 16 rencontres, avec l’équipe de Rudi Garcia.