Bordeaux rapatrie Laurent Koscielny dans l’Hexagone (Officiel)

Laurent Koscielny signe son retour en France. Le défenseur central de 33 ans s'est engagé ce mardi avec les Girondins de Bordeaux. La durée du contrat serait de trois ans.

Laurent Koscielny

Neuf ans après son départ de Lorient, Laurent Koscielny revient dans l'Hexagone. Lancé depuis quelques semaines dans un bras avec Arsenal, le défenseur central français a accepté de relever le challenge proposé par Bordeaux. Après la visite médicale, le footballeur de 33 ans a signé un contrat en faveur des Girondins de Paulo Sousa. Sa durée, non précisée, serait de trois ans.

Un an avant la fin de son engagement avec les Gunners, le natif de Tulle est transféré au Matmut Atlantique pour environ 6 millions d'euros, selon RMC Sport. Présent depuis 2010 dans l'effectif d'Arsenal, l'international tricolore (51 sélections) vient apporter son vécu au club au scapulaire, jusque-là très discret sur le marché des transferts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire