Nice : des supporters sont entrés dans les locaux

Environ 150 supporters de Nice se sont donné rendez-vous au centre d’entraînement, ce mercredi. Ils sont allés jusqu’à entrer dans les locaux du club.

Allianz Riviera

Selon les renseignements communiqués par RMC, environ 150 ultras de l’ex-Brigade Sud, aujourd’hui nommée Populaire Sud) se sont présentés au centre d’entraînement de l’OGCN. Ils auraient interpellé plusieurs joueurs qui étaient en train de quitter les lieux, dont Hassane Kamara, Stanley Nsoki, Jeff Reine-Adélaïde, Kasper Dolberg et Robson Bambu. Ils ont ensuite allumé des pétards, des fumigènes et des fusées, puis pénétré dans le centre d’entraînement. Ils seraient notamment entrés dans la salle de musculation où Dante recevait des soins. Ils auraient ensuite discuté avec Adrian Ursea (coach), Frédéric Gioria (membre du staff), Julien Fournier (directeur du football) et Didier Digard (adjoint).

Pour rappel, Nice occupe pour l’instant la 14e place du classement de la Ligue 1, avec 23 points obtenus en 19 matchs. Le départ de Patrick Vieira n’a pas arrangé les résultats et les Aiglons restent sur une série de 5 rencontres consécutives sans victoire. Ils n’auront pas le droit à l’erreur, samedi, lors de leur déplacement à Lens.