Match Manchester City – Aston Villa : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 19 heures, suivez la rencontre Manchester City – Aston Villa (Premier League) en direct. Cette grosse affiche du championnat d’Angleterre sera diffusée ce 20 janvier 2021 en direct sur les antennes de RMC Sport et du groupe Canal.

Match de Manchester City

Manchester City est opposé à Aston Villa à l’Etihad Stadium, en match en retard de la 1ère journée de Premier League. Faciles dimanche contre Crystal Palace (4-0), les Citizens de Josep Guardiola visent une sixième victoire d’affilée. Deuxième à hauteur de Leicester City et deux unités de Manchester United, le club mancunien prendra la tête du classement en cas de victoire. Les partenaires de Raheem Sterling rencontrent des Villans dixièmes, qui ont leur match contre Everton être reporté à cause du coronavirus.

Streaming Manchester City – Aston Villa : comment regarder le match en direct et sur quelle chaîne?

Pour cette saison, la Premier League est diffusée sur RMC Sport et Canal +. Le match entre Manchester City et Aston Villa suivra la même règle bien évidemment. Précisément, cette rencontre sera diffusée en direct streaming sur RMC Sport 1 et Canal + Sport à partir de 19h00. Pour y accéder, vous n’aurez pas d’autre solution que de vous abonner à l’abonnement de RMC Sport ou Canal + sur box, mobile ou tablette. Accédez au programme télé complet de toutes les rencontres du 20 janvier 2021 sur notre section spéciale ou, encore plus pratique, sur applications iPhone et Android.

Comment regarder
ce match en streaming et la Premier League ?

Cette année la Premier League est visible sur les chaînes RMC Sport (et ses différents canaux appelés RMC Sport 1,2,3… ou les canaux de Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et occasionnellement Canal + Décalé). Pour regarder Manchester City – Aston Villa en streaming et légalement une seule possibilité pour la France existe : souscrire à l’une des offres de RMC Sport ou Canal +. En souscrivant à l’une de ces offres, vous accèderez aux mêmes matchs, mais pas aux mêmes commentaires.