Mercato Barça : Koeman a répondu à Leonardo sur Messi

Face à la presse ce mercredi, à la veille du seizième de finale de la Coupe du Roi à Cornella, Ronald Koeman est revenu sur les mots prononcés par Leonardo au sujet de la situation de Lionel Messi.

Ronald Koeman

Interviewé par France Football, le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’a pas caché que le club de la capitale faisait partie des formations intéressées par l’attaquant argentin, lié jusqu’en juin prochain avec la formation catalane. Devant les journalistes, le technicien néerlandais du FC Barcelone a répondu avec humour au dirigeant brésilien.

« Je pense qu’il peut dire ce qu’il veut. Si vous me demandez si je suis intéressé par Neymar et Mbappé, je dirais oui, c’est la même chose. Je ne peux pas commenter car je ne sais pas ce qui va se passer à l’avenir« , a déclaré l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, peu enclin à accorder de l’importance à la sortie de Leonardo.

Ronald Koeman est resté très prudent sur les possibilités du club dans ces derniers jours du mercato hivernal. « Je ne sais rien sur le sujet. Je sais qu’il y a une réunion entre eux cet après-midi (entre le président par intérim Carles Tusquets et les candidats à la présidence) et nous attendons de voir. » Et prévenu sur l’épineux dossier Eric Garcia : « Si le club pense que ce n’est pas possible, alors ce n’est pas possible et nous continuerons avec ce que nous avons.«