L’incroyable boulette de l’AS Roma !

FC Barcelone : nouvelle polémique autour d’Antoine Griezmann, l’incroyable boulette de l’AS ROMA, Amazon dans la bataille des droits TV ? Pochettino remballe les prétendants de Mbappé et évoque la soeur de Neymar, la transformation physique spéculaire de Torres, la revue de presse… Le journal du foot et du mercato N°664 est en ligne !

Journal du foot 664

L’erreur hallucinante du staff de la Roma mardi soir en Coupe d’Italien : le club romain a en effet effectué 6 changements au cours de cette rencontre remportée après prolongation par La Spezia (2-4). C’évidemment est un plus que le maximum autorisé. L’AS Rome devrait finalement perdre sur tapis vert, mais imaginez si la Roma avait gagné ce match…

En Espagne, nouvelle polémique autour d’Antoine Griezmann

Selon les informations de la Cadena Ser, les déclarations de l’international français après la défaite en finale de la Supercoupe d’Espagne n’aurait pas du tout plu au vestiaire du Barça. L’international français, auteur d’un doublé ce soir-là, avait regretté le manque de communication sur les phases défensives, laissant entendre que la défense avait une grosse part de responsabilité dans la défaite. Certains joueurs comme Marc-André ter Stegen et des défenseurs auraient pris ces propos comme une attaque directe. L’entourage du joueur a démenti cette grogne auprès de médias espagnols.