Match OM – Lens : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

Suivez OM – Lens (match en retard de la 9e journée de Ligue 1) A partir de 21 heures ce soir, en direct à la télévision ou sur mobile. Cet ancien classique du championnat de France sera diffusé ce 20 janvier 2021 en direct sur Téléfoot.

Dimitri Payet, joueur de l'OM

L’Olympique de Marseille reçoit le Racing Club de Lens à l’Orange Vélodrome, dans un match de la 9e journée de Ligue 1 reporté pour cause de coronavirus. Sixième à dix points du Paris Saint-Germain et de Lille, le club des Bouches-du-Rhône reste sur une contre-performance à domicile face au Nîmes Olympique (1-2). En cas de succès, la formaton d’André Villas-Boas reviendra à une longueur de Monaco et Rennes. Dixièmes, les Sang et Or de Franck Haise se présenteront sans trop de pression sur la Canebière.

Streaming OM – Lens : comment regarder ce match en direct et sur quelle chaîne?

En ce qui concerne la saison, la Ligue 1 est diffusée sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Ce match opposant OM et Lens le sera aussi évidemment. Plus précisément, cette affiche sera retransmise en streaming et en direct sur Téléfoot dès 21h00. Pour y accéder, vous devrez vous abonner à l’offre de Téléfoot. Retrouvez le programme télé complet tous les matchs du 23 janvier 2021 sur notre page spéciale ou, bien plus pratique sur les applis iPhone ou Android.

Comment voir le match Marseille-Lens en streaming et la Ligue 1 en général ?

Cette saison 2020-2021, la L1 est à voir sur les chaînes Téléfoot (ainsi que les divers canaux appelés Téléfoot Stadium ou les canaux de Canal : en règle générale Canal+, Canal + Sport et de temps en temps Canal + Décalé). Pour regarder OM – Lens en streaming et légalement une seule solution en France s’offre à vous : souscrire à l’une des solutions de Téléfoot. Si vous voulez regarder le fameux match du dimanche soir 21h00 c’est sur le site telefootlachaine.fr qu’il faudra s’orienter. Vous aurez également accès à huit rencontres de Ligue 1. Le reste (deux matchs) est diffusé sur Canal + ou Canal + Sport. A noter que du côté des tarifs, Téléfoot, en attendant sa fin annoncée, propose différentes formules d’abonnement, dont une par journée à 3,90€.