Mercato Nice : les Aiglons viseraient un retour de Le Marchand

La venue de William Saliba, prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison 2020-2021, n’empêche pas le club de la Côte d’Azur de poursuivre ses investigations dans le but de recruter un nouveau défenseur central d’ici le terme du mercato hivernal.

Maxime Le Marchand

Sèchement battus par les Girondins de Bordeaux dimanche dernier (0-3, 20e journée de Ligue 1) et quatorzièmes de Ligue 1, les Aiglons entraînés par Adrian Ursea songeraient au recrutement d’un ancien de la maison. Dixit les informations de la chaîne Téléfoot, le Gym lorgnerait Maxime Le Marchand. La direction azuréenne penserait à rapatrier le footballeur de 31 ans sous la forme d’un prêt de six mois, sans option d’achat.

Passé par Nice entre 2015 et 2018, l’ex-Havrais a été cédé à Fulham pour la somme de 8 millions d’euros, il y a deux ans et demi. Avec les Cottagers de Scott Parker, 18es de la Premier League, le natif de Saint-Malo dispose d’un faible temps de jeu avec seulement quatre matches disputés toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour deux rencontres de championnat.