Mercato Neymar, Sanchez, Icardi…Le tour d’Europe de la presse

L’avenir de Neymar et Icardi, le départ probable d’Alexis Sanchez ou encore la 2e journée de Ligue 1…Voici les principaux sujets traités par les médias européens en ce dimanche 18 août 2019.

Neymar toujours en salle d'attente au PSG

France

Le journal L’Equipe revient sur les résultats de la soirée de samedi en Ligue 1 et évoque bien sûr le match Rennes-PSG programmé ce dimanche (21h00). Le Brésilien Neymar, qui souhaite toujours quitter le club de la capitale française, ne jouera pas au Roazhon Park.

Espagne

Alors que les journaux madrilènes saluent la victoire plutôt prometteuse du Real Madrid sur la pelouse du Celta Vigo (3-1) lors de la première journée de Liga, le Mundo Deportivo fait de nouveau sa « Une » avec Neymar. Selon le journal catalan, le Français Ousmane Dembélé représente la dernière monnaie d’échange crédible pour le Barça pour attirer la star du PSG depuis le départ de Coutinho pour le Bayern.

Angleterre

A en croire le Daily Mail ce dimanche, Alexis Sanchez pourrait rejoindre l’Inter Milan en début de semaine prochaine. Manchester United a donné le feu vert au club italien pour négocier directement avec le buteur chilien. La presse anglaise évoque un prêt d’une saison assortie d’une option d’achat dont le montant n’a pas été précisé.

Italie

Le Corriere dello Sport évoque l’avenir de Mauro Icardi dans ses colonnes ce dimanche. L’attaquant argentin devrait faire l’objet d’une dernière offensive du Napoli et de la Juve dans les prochains jours. Le club napolitain offrirait 60 millions d’euros à l’Inter Milan alors que la Vieille Dame pense toujours à un échange avec Dybala.