Comme annoncé par Eric Di Meco il y a quelques jours, Akhenaton a réalisé trois remix différents du titre « Jump » qui accompagne les joueurs de l’Olympique de Marseille depuis plus de 30 ans au moment de leur entrée sur la pelouse du Stade Vélodrome.
Pour les supporters de l’Olympique de Marseille, la musique de Van Halen est indissociable du club et rappelle forcément de grandes émotions, y compris pour les plus âgés. Le rappeur marseillais, qui déteste le morceau, a envoyé au Super Moscato Show le résultat de son travail en studio avec d’autres artistes.
Le premier est l’oeuvre d’Imhotep, le producteur historique d’IAM qui propose un morceau très éloigné de la version originale. Le deuxième remix, plus calme, a été créé par Hal, un musicien proche d’Akhenaton. Le rappeur marseillais s’est lui même chargé de créer un remix qui reste globalement fidèle à l’original. A vous de juger…
🎶 C'est une exclu "Apostruphes" : le SMS vous présente trois remix de "Jump", la musique d'entrée du Vélodrome, réalisés sous la houlette de Monsieur @AkhenatonIAM
⚡ Vincent a une préférence pour le troisième, celui d'Akhenaton.#RMCLive pic.twitter.com/LLA0ztd6Sv
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) January 19, 2021