Lens : Haise veut jouer un mauvais tour à l’OM
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2020-10-23-franck-haise.jpg)
Alors que l'Olympique de Marseille traverse une très mauvaise passe en championnat, le RC Lens souhaite absolument éviter un réveil marseillais mercredi soir lors du match en retard de la 9e journée de Ligue 1 entre les deux équipes.
Présent ce mardi en conférence de presse, l'entraîneur lensois Franck Haise a rappelé que son équipe devra absolument éviter un excès de confiance face au club olympien. “Je ne sais pas si c'est le bon moment pour les jouer, on verra bien. On aura une équipe et des joueurs en face de nous qui seront extrêmement motivés, et comme il y a beaucoup de qualités dans l'effectif, je m'attends à un match compliqué“.
“Une attaque-défense en vue ? Cela nous convient bien. Si l'adversaire est plus fort, on est battu. S'il n'est pas plus fort, et que l'on est à un bon niveau de performance, ça peut donner des matchs sympas et ouverts, où on a réussi régulièrement à créer des surprises. Les clubs qui sont voués à jouer le top 5, à se battre pour l'Europe, évidemment qu'ils doivent jouer peut-être un peu plus que les autres. Parce que ça fait partie de leur ADN et que, quand on a des joueurs de qualité, il faut les laisser s'exprimer“, a expliqué le coach des Sang et Or.