Real Madrid : Zidane continue de la jouer mystérieux pour Neymar

Alors que le mercato estival fermera ses portes dans un peu plus d'une semaine, le potentiel transfert de Neymar continue de faire vibrer la presse espagnole. Le cas du Brésilien est décortiqué quotidiennement par les médias.

Zidane reparle du cas Neymar

Plutôt discret au sujet du Brésilien depuis son retour au Real Madrid, Zinedine Zidane n'a pas changé sa ligne de conduite devant l'insistance des médias. “Ma réponse est toujours la même. Je suis là, avec les joueurs que j'ai à ma disposition. Demain, nous avons un match important. Ce qui m'intéresse et me motive c'est de faire un grand match. Après, je comprends que ça fasse parler. Demain, après-demain et jusqu'au 2 septembre. De toute façon, il se passera ce qu'il se passera. Parce que je ne sais pas ce qui va se passer“, a lâché l'entraîneur merengue. Aucune porte n'est visiblement fermée…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !