Real Madrid : Zidane assure une chose sur Bale

Sauf énorme rebondissement, Gareth Bale devrait bel et bien rester au Real Madrid cet été après un mercato particulièrement agité.

Zidane reparle du cas Gareth Bale

Présent en conférence de presse avant la réception de Valladolid ce samedi dans le cadre de la 2e journée de Liga, Zinedine Zidane n'a pas échappé à de nouvelles questions concernant l'international gallois. “Ce qui nous intéresse, c'est que le joueur veut rester, c'est la chose la plus importante pour nous. C'est vrai que beaucoup de choses ont été dites à ce sujet et j'en ai parlé aussi. Mais le plus important est que le joueur veuille rester et nous comptons sur lui, c'est un joueur important pour nous. Il l'a démontré et il doit continuer à le montrer“, a expliqué le technicien français dont l'objectif initial était clairement de laisser partir Bale pour renouveler encore plus son effectif.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !