PSG : changement de cap pour Neymar ?

Même s'il n'a jamais caché en coulisses son désir de quitter le PSG dès cet été, Neymar semble peu à peu se faire à l'idée que sa saison 2019-20 se passera dans la capitale française. Sa relation avec Leonardo s'est visiblement apaisée.

Neymar devrait rester au PSG

Malgré l'intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid, l'international brésilien a beaucoup plus de chances de rester au PSG que de changer d'air en raison des exigences financières du champion de France. Chaque jour qui passe confirme cette tendance et le clan Neymar l'a bien compris. À l'entraînement comme en coulisses, les relations entre le joueur et le PSG se sont apaisées ces derniers jours selon le journal L'Equipe. Ce changement d'ambiance décrit par le quotidien français ce samedi laisse penser que l'ancien blaugrana s'est fait une raison et devra maintenant digérer son “probable départ manqué”. Si tel était le cas, la reconquête du Parc des Princes s'avérerait beaucoup plus compliquée.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !