Mercato Milan AC : Ibrahimovic donne son avis sur l’arrivée de Mandzukic

Zlatan Ibrahimovic (39 ans) s’est exprimé sur la probable signature de Mario Mandzukic (34 ans) au Milan AC. Il est ravi de sa venue.

Zlatan Ibrahimovic


« Je suis content de son arrivée, maintenant nous serons deux pour faire peur à nos adversaires. Nous allons bien, nous sommes presque à la moitié du championnat et maintenant les matchs les plus difficiles commencent. Nous jouerons beaucoup de matchs, ce sera un calendrier très difficile, mais avec les arrivées de Mandzukic et Meité nous allons avoir plus de joueurs pour faire du turn-over et toujours maintenir une bonne condition physique », a déclaré le Suédois en marge du match disputé face à Cagliari (2-0).

L’international croate devrait s’engager avec le club lombard dans les prochaines heures. Il évoluait jusque-là sous les couleurs d’Al Duhail (5 matchs et 0 but, la saison passée), en Arabie Saoudite. Son arrivée devrait renforcer une attaque déjà dopée par les performances hors normes d’Ibrahimovic (12 buts en 8 apparitions en Serie A, cette saison).