OM : Di Meco veut que McCourt s’implique plus

Eric Di Meco regrette que l’OM ne dispose pas d’un patron capable de remettre les joueurs en place. Il considère que Frank McCourt n’est pas assez impliqué.

Frank McCourt

« Les joueurs, ils ont peur de celui qui fait les chèques. Et celui qui fait les chèques, il est aux États-Unis. Cela fait longtemps qu’on ne l’a pas vu. Ce serait peut-être à lui de descendre dans le vestiaire. J’aimerais bien que Monsieur McCourt vienne voir un match et sauter à pieds joints sur la table. Je veux bien qu’il y ait des circonstances atténuantes avec une saison compliquée, la préparation, etc., mais avec ce qu’il s’est passé en Ligue des champions et même ce week-end, ce serait bien qu’on voit l’actionnaire. À l’époque, on avait peur de Tapie », a déclaré l’ancien défenseur gauche au micro de RMC Sport.

Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud a poussé une grosse gueulante, dimanche matin, qui semble avoir produit un certain effet. L’OM tentera de se relancer en Ligue 1 contre Lens, mercredi, après deux contre-performances face à Dijon et Nîmes.