Eric Di Meco regrette que l’OM ne dispose pas d’un patron capable de remettre les joueurs en place. Il considère que Frank McCourt n’est pas assez impliqué.
« Les joueurs, ils ont peur de celui qui fait les chèques. Et celui qui fait les chèques, il est aux États-Unis. Cela fait longtemps qu’on ne l’a pas vu. Ce serait peut-être à lui de descendre dans le vestiaire. J’aimerais bien que Monsieur McCourt vienne voir un match et sauter à pieds joints sur la table. Je veux bien qu’il y ait des circonstances atténuantes avec une saison compliquée, la préparation, etc., mais avec ce qu’il s’est passé en Ligue des champions et même ce week-end, ce serait bien qu’on voit l’actionnaire. À l’époque, on avait peur de Tapie », a déclaré l’ancien défenseur gauche au micro de RMC Sport.
Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud a poussé une grosse gueulante, dimanche matin, qui semble avoir produit un certain effet. L’OM tentera de se relancer en Ligue 1 contre Lens, mercredi, après deux contre-performances face à Dijon et Nîmes.