Ligue 1 : le PSG se relance en corrigeant Toulouse

Le Paris Saint-Germain s'est remis de sa défaite à Rennes en déroulant contre Toulouse (4-0), dimanche soir au Parc des Princes, lors de la 3e journée de Ligue 1.

PSG-Toulouse

Le PSG s'est vengé de l'accroc à Rennes en humiliant Toulouse (4-0), dimanche soir dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Après une première période décevante, marquée par la sortie prématurée sur blessure d'Edinson Cavani, le club parisien ouvre la marque sur un joli numéro d'Eric Maxim Choupo-Moting (50e). Une passe en retrait de Pablo Sarabia pousse ensuite Mathieu Gonçalves au csc (55e).

Si Angel Di Maria voit son penalty être repoussé par Baptiste Reynet (69e), Eric Maxim Choupo-Moting s'offre le doublé sur une transmission de Juan Bernat (75e). De la tête, sur un corner d'Angel Di Maria, Marquinhos vient acheter le succès du PSG (83e). Au-delà du score, l'inquiétude concerne Kylian Mbappé, sorti sur blessure (65e). Avec six points, le PSG pointe à la troisième place, à trois unités du Stade Rennais.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.