PSG : Thomas Tuchel doute toujours pour Neymar

Thomas Tuchel s'est à nouveau arrêté sur la situation de Neymar, après la victoire du Paris Saint-Germain contre le Toulouse Football Club (4-0).

Thomas Tuchel

Interrogé sur les blessures de Kylian Mbappé et Edinson Cavani qui doivent amener le club de la capitale à régler le cas de l'attaquant brésilien, l'entraîneur allemand a indiqué en conférence de presse que le dossier n'était pas clôt.

Notre objectif est de trouver une solution le plus rapidement possible. Mais ce n'est toujours pas clair, c'est pour ça qu'il n'a pas joué ce soir (hier). On va essayer pour vendredi mais on n'a aucune garantie que ce soit plus clair.

La présence de l'ancien Barcelonais à Metz n'est pas à exclure, d'autant que les dernières informations révèlent que la star de 27 ans pourrait poursuivre sa carrière dans l'Hexagone.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.