PSG : Tuchel s’agace des blessures à répétition

Large vainqueur de Toulouse dimanche soir (4-0), le Paris Saint-Germain a perdu sur blessure Edinson Cavani, Abdou Diallo et Kylian Mbappé.

Thomas Tuchel

Lors du point presse d'après-match, dans des propos repris par Le Parisien, le coach parisien est resté prudent sur la gravité de leurs blessures. “Je ne peux pas en donner. On doit attendre les examens demain (lundi). On pourra parler après. Ils sont sortis, c'est musculaire pour Edi et Kylian. Abdou a pris un coup sur la pommette.

L'Allemand n'a pas masqué sa colère face aux nombreux soucis physiques rencontrés par son effectif. “C'est trop ! Ce sont des blessures différentes. On cherche toujours des explications. À la fin de la saison dernière, on a cherché et on va chercher encore. On va continuer de chercher. Ce n'est pas une situation facile. On a besoin de tous les joueurs. C'est un peu trop au bout de seulement trois matchs.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.