PSG : Choupo-Moting répond aux critiques sur son niveau

Entré en jeu pour pallier à la blessure d'Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting s'est mis en évidence en signant un doublé contre Toulouse (4-0).

Eric Maxim Choupo-Moting

En zone mixte, l'attaquant du Paris Saint-Germain a préféré retenir la performance de l'équipe plutôt que sa prestation. “Je suis très content pour moi et pour l'équipe, on méritait de gagner ce match. Mon meilleur match ? Je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de dire. Je donne mon meilleur, c'est le plus important. Le plus important, c'est que l'on a gagné ensemble.

Critiqué, le Camerounais a ensuite répondu à ses détracteurs. “Je suis très content ici. Il y a des moments difficiles, des hauts et des bas. Il faut garder la tête haute et continuer à travailler.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.