Tottenham : Pochettino reste dans le flou pour Eriksen

Après la défaite concédée par Tottenham face à Newcastle (0-1), Mauricio Pochettino s'est arrêté en conférence de presse sur l'avenir de Christian Eriksen.

Mauricio Pochettino

L'entraîneur des Spurs a expliqué qu'il ne savait pas si le milieu de terrain danois allait rester dans son effectif.

Je ne sais pas. Pourquoi vous me le demandez ? Vous savez peut-être quelque chose ? C'est tellement difficile, cette situation, mais nous ne pouvons pas blâmer une partie ou l'autre. C'est la situation avec laquelle nous devons faire aujourd'hui. Avec des joueurs différents, une situation différente au sein de l'équipe, mais ce n'est pas une justification. Je ne veux pas justifier notre performance à cause de cela, c'est un point que je tiens à préciser.

La formation londonienne aurait l'intention de céder le footballeur de 27 ans pour une somme au rabais, dixit la presse anglaise.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.