PSG : une première indication pour la blessure de Mbappé

Remplacé contre Toulouse par Arthur Zagre à la 66e minute de jeu, Kylian Mbappé souffre d'une déchirure à la cuisse gauche, selon les informations du journal Le Parisien.

Kylian Mbappé

D'après nos confrères, l'attaquant français de 20 ans sera éloigné des terrains entre trois semaines et un mois. Le Paris Saint-Germain n'a pas officialisé la nature de sa blessure ni la durée de son indisponibilité.

Si cette absence venait à se confirmer, le champion du monde 2018 manquerait non seulement le déplacement de vendredi soir à Metz (4e journée de Ligue 1), mais aussi les deux rencontres de l'équipe de France contre l'Albanie (7 septembre) et Andorre (10 septembre) et la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions (17-18 septembre).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.