Lille, Galtier : “Le club a réalisé un gros mercato”

Christophe Galtier a salué, en conférence de presse, sa direction pour le mercato réalisé par Lille.

Christophe Galtier

Notre président a fait des efforts importants sur ce mercato. Nous sommes autour de 90 millions d'euros d'acquisitions. Il y a le projet et surtout un signal que renvoient le président, la direction et Luis Campos : vendre et avoir une équipe compétitive ! Oui, le club a réalisé un gros mercato et l'équipe est compétitive. Ça n'est pas pour autant que je ressens plus de pression“, a déclaré le coach du LOSC.

L'ancien entraîneur de Saint-Etienne a confirmé la tendance au sujet de Thiago Maia. “On attend le départ de Thiago Maia, très sollicité en Italie. Je suis serein concernant les mouvements d'ici la fin du mercato. Il y a des discussions. Mais pour le moment, il est toujours chez nous.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.