OM : Balerdi répond au coup de pression de Villas-Boas

Présent ce lundi en conférence de presse, Leonardo Balerdi a expliqué qu’il était prêt à assumer ses responsabilités en l’absence d’Alvaro Gonzalez en défense centrale.

Balerdi prêt à assumer ses responsabilités

Le défenseur argentin de l’Olympique de Marseille devrait être titulaire mercredi soir (21h00) contre le RC Lens au stade Vélodrome en match en retard de la 9e journée de Ligue 1 en raison de la suspension de l’Espagnol. « Je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps, mais je suis prêt à prendre la relève (…) Je donne tout à l’entraînement pour prouver au coach que je peux jouer« , a souligné le défenseur olympien devant les médias.

Quelques minutes auparavant, André Villas-Boas avait mis un coup de pression à son joueur. « Leo continue de travailler, on parle beaucoup avec lui et on croit beaucoup en lui. C’est important pour lui de faire un bon match. Il peut devenir un grand défenseur central et j’espère qu’il va rester à l’OM« , a expliqué le coach de l’OM qui n’a pas manqué de rappeler que la dernière titularisation de Balerdi contre le FC Porto en Ligue des Champions avait été catastrophique.