PSG : une discussion avec le Real pour un échange Areola-Navas

Le Paris Saint-Germain vise le recrutement de Keylor Navas, le gardien de but du Real Madrid. Le portier costaricain se serait entendu contractuellement avec la formation parisienne.

Alphonse Areola

Si le portier de 32 ans doit être amené à entrer en concurrence avec Alphonse Areola, après le retour de Gianluigi Buffon à la Juventus Turin, le journal As croit savoir que le PSG discuterait avec la Maison Blanche d'un échange entre les deux gardiens.

L'information peut d'autant plus surprendre que le dernier rempart français de 26 ans ne prendra sans doute pas le risque de rejoindre l'effectif merengue pour se contenter d'un rôle de doublure de Thibaut Courtois.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire