Mercato Nice recrute Kasper Dolberg en attaque (Officiel)

Nice a confirmé ce jeudi l’arrivée de Kasper Dolberg, l’attaquant danois de l’Ajax Amsterdam. Le footballeur de 21 ans débarque sur la Côte d’Azur pour un transfert de 20,5 millions d’euros.

Kasper Dolberg


Les Aiglons tiennent leur première recrue de l’ère INEOS. Trois jours après l’officialisation du rachat du club par le groupe britannique, Nice a acté la venue de Kasper Dolberg. Présent hier dans les tribunes de l’Allianz Riviera contre l’Olympique de Marseille (défaite 2-1), l’attaquant néerlandais de l’Ajax Amsterdam a signé jeudi matin pour une durée de contrat non communiquée. Le transfert s’est conclu pour 20,5 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le demi-finaliste de la Ligue des champions, le footballeur de 21 ans n’entrait pas dans les plans d’Erik ten Hag. Barré par le Serbe Dusan Tadic, Kasper Dolberg avait marqué 12 buts en 39 matches la saison passée, sans trouver le chemin des filets en C1, pour un total de 45 réalisations en 119 rencontres disputées en trois saisons avec l’Ajax Amsterdam. Nice croise les doigts pour que ce grand espoir soigne ses statistiques.