PSG : Areola a donné son accord pour le Real Madrid

Alphonse Areola est proche de quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid. Selon les informations de RMC Sport, le gardien de but français s'est entendu financièrement avec le club espagnol.

Alphonse Areola

Le champion du monde 2018 doit rejoindre la Maison Blanche sous la forme d'un prêt et ainsi devenir la doublure de Thibaut Courtois. Tout porte à croire que le portier de 26 ans disputera vendredi soir sa dernière rencontre sur le terrain du FC Metz, en match d'ouverture de la 4e journée de Ligue 1.

En parallèle, Keylor Navas est en passe de remplacer le Tricolore. D'après Marca, le gardien de but costaricain devrait être transféré au PSG pour environ 15 millions d'euros. Au Parc des Princes, le dernier rempart de 32 ans signerait un contrat de trois années, assorti d'un salaire net annuel de 6 millions d'euros.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.