Nice poursuit son mercato XXL avec Adam Ounas (Officiel)

Nice a confirmé ce vendredi la venue d’Adam Ounas. Le milieu offensif algérien de Naples rejoint le club de la Côte d’Azur par le biais d’un prêt avec option d’achat.

Adam Ounas

Les Aiglons poursuivent leurs emplettes. Au lendemain des arrivées de Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice, Nice a acté vendredi le recrutement d’Adam Ounas, en provenance de Naples. Le milieu offensif algérien s’est engagé avec la formation azuréenne sous la forme d’un prêt payant d’une saison, avec option d’achat. Le montant de cette dernière est estimé à 25 millions d’euros, avec un pourcentage à la revente de 30 %.

Deux ans après son départ des Girondins de Bordeaux pour le Napoli, le footballeur de 22 ans signe son retour dans l’Hexagone, à trois ans du terme de son engagement avec les Azzurri. Récent lauréat de la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, Adam Ounas n’entrait plus dans les plans de Carlo Ancelotti. Peu à son avantage en Italie, il n’avait connu que six titularisations en Serie A la saison passée, pour trois buts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement