Mercato Milan AC : Mandzukic passe la visite médicale

Leader de la Serie A et opposée lundi à Cagliari pour le compte de la 18e journée, l’AC Milan est proche d’officialiser la venue d’un attaquant expérimenté.

Mario Mandzukic

Un an après le retour remarqué de l’avant-centre suédois Zlatan Ibrahimovic, le club lombard s’apprête à enregistrer le recrutement de Mario Mandzukic. En quête d’un nouveau point de chute suite à son départ de la formation qatarie d’Al-Duhail, rejointe en janvier 2020, le canonnier croate est arrivé dimanche soir dans la cité transalpine. Comme annoncé par la presse italienne, dont Sky Italia, l’attaquant de 34 ans passe actuellement sa visite médicale préalable à sa signature chez les Rossoneri.

Selon toute vraisemblance, le finaliste de la Coupe du monde 2018 s’engagera jusqu’à l’issue de la saison 2020-2021 avec l’AC Milan, assorti d’une option pour douze mois supplémentaires en cas de qualification en Ligue des champions. L’écurie entraînée par Stefano Pioli va réaliser un joli coup durant ce mercato hivernal, et ce sans débourser le moindre centime.