Match OL-Metz : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dès 21 heures ce jour, suivez la rencontre Lyon – Metz (Ligue 1) en direct à la télé. Cette rencontre du championnat de France (20e journée) sera diffusée ce 17 janvier 2021 en direct sur Téléfoot.

Match de Lyon

L’Olympique Lyonnais est opposé au FC Metz, au Groupama Stadium, dans un match comptant pour la 20e journée de Ligue 1. En tête du classement avec un point d’avance sur le Paris Saint-Germain et Lille, le club rhodanien a décroché le titre de champion d’automne après un nul à Rennes (2-2), et ce après avoir été mené 2-0. Sans défaite depuis le 15 septembre à Montpellier (2-1), les Gones de Rudi Garcia rencontrent des Grenats douzièmes. La formation coachée par Frédéric Antonetti n’a pas gagné lors des trois dernières journées et reste sur un nul concédé à domicile face à Nice (1-1).

Streaming OL – Metz : sur quelle chaîne voir le match en direct?

Lors de cette saison, la Ligue 1 est diffusée sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Le match entre Lyon et Metz le sera aussi bien évidemment. Plus précisément, cette rencontre sera proposée en direct streaming sur Téléfoot à partir de 21h00. Pour la regarder, vous devez souscrire à l’offre de Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal + sur box, mobile ou tablette. Retrouvez le guide tv complet de toutes les rencontres du 17 janvier sur notre section dédiée et même sur ces applications iPhone ou Android.

De quelle manière regarder le match Lyon-Metz en streaming et la L1 en général ?

Cette année, la Ligue 1 est diffusée sur la chaîne Téléfoot (ainsi que les divers canaux comme Téléfoot Stadium ou les chaînes du groupe Canal : en règle générale Canal+, Canal + Sport et occasionnellement Canal + Décalé). Pour regarder Lyon – Metz en streaming légal une seule possibilité en France existe : souscrire à l’une des offres de Téléfoot ou Canal +. Dans la mesure où vous voulez voir le fameux match du dimanche soir 21 heures c’est donc plutôt sur telefootlachaine.fr qu’il faudra s’orienter. Vous aurez également accès à huit matchs du championnat de France de L1. Le reste (2 affiches) est accessible sur Canal + ou Canal + Sport. Mais attention, tout ceci sera remis en question dans les semaines qui arrivent, à cause du litige opposant Mediapro à la LFP, et même à Canal +.