Une formation anglaise de renom est disposée à passer à la vitesse supérieure sur le dossier menant à Randal Kolo Muani, l'attaquant français du Paris Saint-Germain.
Ce n'est plus un scoop. Snobé par Luis Enrique depuis le début de la saison 2024-2025, plus que jamais plombé dans sa progression par le retour à la compétition de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani attend avec impatience l'ouverture du mercato d'hiver pour se trouver un nouveau club amené à lui garantir un temps de jeu plus conséquent.
Après une très difficile première partie de saison, conclue sur un triste bilan de 2 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues, l'avant-centre français ne manque pas de prétendants. Ainsi, pas moins de 12 clubs lorgnent le Bondynois, encore sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le Paris Saint-Germain. Et il faut croire que l'un d'eux est prêt à passer à l'action en vue d'un recrutement de l'ancien sociétaire du FC Nantes.
Un cador anglais va parler au PSG
Si l'on en croit les informations données ce dimanche par Foot Mercato, Chelsea accélère sur ce dossier. Sans que l'on connaisse pour l'heure les détails de l'offre transmise, les Blues entraînés par Enzo Maresca comptent prendre contact avec les Franciliens dans ces prochains jours dans le but de connaître les conditions réclamées par le leader de la Ligue 1. Avant donc de soumettre peut-être une proposition concrète…
🚨EXCL: 🔵🇫🇷 #PL |
❗️Chelsea cible Randal Kolo Muani pour ce mercato d'hiver
☎️ Les Blues devraient prendre contact avec le PSG dans les prochains jours
Plus d'infos sur @footmercato pic.twitter.com/Bci8SHPwbB
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) December 29, 2024
Nos confrères précisent que Paris donne sa priorité à un prêt avec option d'achat de Randal Kolo Muani, pour qui une offre est arrivée. Les Italiens du Milan AC proposeraient un prêt au Paris Saint-Germain pour l'international français, objet de fortes convoitises malgré une cote évidemment revue à la baisse au regard de sa pénible situation dans l'effectif francilien.