Match Manchester City – Crystal Palace : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 20h15 ce jour, suivez le match Manchester City – Crystal Palace (Premier League) en direct. Cette belle rencontre du championnat d’Angleterre va être retransmise le 17 janvier 2021 en direct sur les antennes de RMC Sport et du groupe Canal.

Manchester City accueille Crystal Palace à l’Etihad Stadium, lors de la 19e journée de Premier League. Troisième à un point de Liverpool et quatre unités de Manchester United, avec une rencontre de moins que les Reds et les Red Devils, le club mancunien s’est offert une quatrième victoire consécutive aux dépens de Brighton and Hove Albion (1-0). Les hommes de Josep Guardiola rencontrent des Eagles treizièmes. Dans une période difficile, les joueurs coachés par Rod Hodgson visent un rebond après une défaite sur le terrain d’Arsenal.

Streaming Manchester City – Crystal Palace, sur quelle chaîne regarder ce match en direct?

Lors de cette saison 2020-2021, la Premier League est à voir sur RMC Sport ou Canal +. Le match opposant Manchester City et Crystal Palace le sera aussi bien évidemment. Précisément, cette affiche sera diffusée en streaming et en direct sur RMC Sport 1 et Canal + Sport dès 20h15. Pour y avoir accès, vous devrez donc souscrire à l’offre de RMC Sport ou Canal + sur box, mobile ou tablette. Accédez au programme tv intégral de toutes les rencontres du 17 janvier sur notre section spéciale et même sur applications iPhone ou Android.

Comment regarder
le match en streaming et le championnat anglais en général?

Cette saison 2020-2021, la Premier League est à regarder sur les chaînes RMC Sport (ainsi que ses différents canaux comme RMC Sport 1,2,3… ou les canaux du groupe Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et de temps en temps Canal + Décalé). Pour voir Manchester City – Crystal Palace en streaming légal, une unique possibilité en France existe : souscrire à l’une des offres de RMC Sport ou Canal +. En souscrivant à l’une ou l’autre de ces deux offres, vous aurez accès aux mêmes matchs, mais pas aux mêmes commentaires.