Euro 2020 (Q) : la France inflige une correction à l’Albanie

Sans trembler, l’équipe de France a dominé samedi soir l’Albanie (4-1), au Stade de France, à l’occasion des éliminatoires de l’Euro 2020.

France-Albanie

Pour sa première sortie de la saison, la France s’est baladée. Samedi soir, les Bleus de Didier Deschamps n’ont pas eu de mal à dominer une faible Albanie (4-1), lors de la 5e journée des éliminatoires du championnat d’Europe 2020.

En l’absence de Kylian Mbappé, Kingsley Coman s’est montré inspiré. Servi dans la profondeur par Raphaël Varane, l’attaquant du Bayern Munich ouvre la marque du gauche (8e). En difficulté avec Chelsea, Olivier Giroud offre le break d’une reprise du gauche (27e), à la réception d’un centre côté gauche de Lucas Hernandez. Si Antoine Griezmann manque un penalty (37e), Kingsley Coman signe un doublé du droit (68e) avant le but du Lillois Jonathan Ikoné pour sa première sélection (85e), sur une remise de Nabil Fekir. Sokol Cikalleshi a sauvé l’honneur sur penalty (90e).

Avec douze points, l’équipe de France rejoint l’Islande en tête du groupe H à trois jours de recevoir Andorre, battu sur le fil en Turquie sur un but d’Ozan Tufan (1-0). Comme les Français et les Islandais, les Turcs comptent douze unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)