Betis Séville : entre Fekir et Bernès, le torchon brûle

Les relations ne sont pas au beau fixe, entre Nabil Fekir (26 ans) et Jean-Pierre Bernès.

Nabil Fekir

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, le joueur a mis en cause l’agent de joueurs dans les discussions avortées avec Liverpool, lors de l’été 2018 : “Je n’ai pas de rancoeur envers Liverpool. Je les ai rencontrés, nos relations étaient excellentes. Ils m’ont montré qu’ils me voulaient vraiment. Mais derrière, quand tu ne t’entoures pas des bonnes personnes, ça te cause du tort. Si c’est lié à Bernès ? Peut-être… Après, comme je l’ai dit, c’est le destin. Mais quand, dans les négociations, tu n’es pas informé de tout ce qui se passe, ce n’est pas normal. Nous, on est une famille discrète. Et ce n’est jamais bon de vouloir diviser une famille. On a vécu tout ça comme une petite secousse. C’était un moment un peu noir de ma carrière. (…) En fait, quand vous n’avez rien à dire sur quelqu’un, ça ne sert à rien de parler. Sinon, je vais dire des choses que je vais regretter. Ça ne correspondrait pas à mon éducation. Lui-même sait ce qu’il en est… Aujourd’hui, je n’ai plus aucun contact avec lui et je n’en veux plus, ça ne sert à rien”, a déclaré le joueur du Betis Séville dans les colonnes du journal.

“Il faut qu’il arrête son cinéma”

Le conseiller de joueurs a répondu : “Il faut qu’il arrête son cinéma et de prendre les gens pour des imbéciles. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé. Le transfert à Liverpool a capoté pour deux raisons. La première, c’est son genou même si les dirigeants étaient prêts à faire un effort à ce sujet. La seconde, c’est l’irruption d’un pseudo-avocat étranger au dossier qui a demandé à ce qu’on recommence les négociations depuis le début au moment de la signature. Entre cet épisode et la visite médicale, les dirigeants de Liverpool ont décidé d’abandonner le dossier”, a-t-il indiqué au quotidien.

Les deux hommes sont désormais en procès pour “rupture prématurée du contrat d’agent” par le joueur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)