À la peine en cette saison 2024-2025, Mostafa Mohamed est invité par le FC Nantes à faire ses valises d'ici la fin de ce mois de janvier.

Avec seulement 2 buts en 16 matchs, l'avant-centre égyptien galère sous les ordres d'Antoine Kombouaré. La situation du footballeur de 27 ans ne s'est pas arrangée hier, à l'occasion du match de la 17e journée de Ligue 1 contre l'AS Monaco (2-2). Remplaçant, l'ancien sociétaire de Galatasaray s'est contenté d'une entrée en jeu guère prolifique en seconde période.

En dépit d'un contrat courant jusqu'en juin 2027, Nantes tente de lui trouver un point de chute. Alors que 2 clubs intéressés par Mostafa Mohamed étaient connus, voilà qu'un nouveau prétendant est entré dans la course à une arrivée du natif de Giza, à la valeur marchande estimée à 6 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Mostafa Mohamed pour remplacer Omar Marmoush ?

Selon les informations de Foot Mercato, les Allemands de l'Eintracht Francfort envisagent la venue de Mostafa Mohamed pendant ce mercato d'hiver. Si aucune offre n'a été transmise à ce stade, le club coaché par Dino Toppmöller cible le Canari dans le cadre de la succession de son compatriote Omar Marmoush, annoncé avec insistance à Manchester City. Voilà en tout cas un intérêt élogieux pour Mostafa Mohamed au regard de l'impressionnante feuille de statistiques du possible futur goleador des Citizens.