Match Inter Milan – Juventus Turin : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dès 20h45, suivez le match Inter Milan – Juventus Turin (18e journée de Serie A) en direct. Cette rencontre au sommet du championnat d’Italie va être diffusée le 17 janvier 2021 en direct sur beIN Sports.

Inter Milan, Romelu Lukaku

L’affiche de la 18e journée de Serie A oppose l’Inter Milan à la Juventus Turin, à Guiseppe Meazza. Deuxième du classement à trois points de l’AC Milan, le club lombard compte quatre longueurs d’avance sur la Vieille Dame, quatrième avec un match de retard. Le weekend dernier, les joueurs d’Antonio Conte ont décroché un bon nul sur le terrain de l’AS Rome (2-2), tandis que la formation d’Andrea Pirlo a pris le meilleur sur Sassuolo (3-1). Avant le déplacement de l’AC Milan à Cagliari, les deux cadors peuvent réaliser un gros coup dans le haut de tableau.

Streaming Inter – Juve, comment regarder le match en direct et sur quelle chaîne?

En ce qui concerne cette saison, la Serie A est à voir sur beIN Sport. Le match entre Inter Milan et Juventus Turin le sera aussi évidemment. Plus précisément, cette rencontre sera diffusée en direct streaming sur Bein 1 dès 20h45. Pour la voir, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous abonner à l’offre de beIN Sport en OTT et sur box. Retrouvez le programme tv complet toutes les rencontres du 17 janvier sur notre page dédiée et bien plus pratique sur les applis iPhone et Android.

Comment accéder au match en streaming et le championnat italien en général?

Comme depuis plusieurs saisons en France, la Serie A est diffusée sur les chaînes beIn Sports seulement (et les divers canaux comme beIn Sports 1,2,3 et aussi Max 1,2,3, etc…). Si vous souhaitez voir Inter Milan – Juventus Turin et l’intégralité du championnat italien en streaming légal une seule possibilité en France s’impose à vous : payer un abonnement à Bein Sports. Mais en faisant ça, vous aurez aussi d’autres championnats comme la Liga ou encore la Bundesliga.