Match Barça – Athletic Bilbao : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

A partir de 21 heures aujourd’hui, suivez FC Barcelone – Athletic Bilbao (Finale de la Supercoupe d’Espagne) en direct à la TV. Cette rencontre sera diffusée le 21 janvier 2021 en direct et en clair sur la TNT !

Equipe du FC Barcelone

La finale de la Supercoupe d’Espagne oppose le FC Barcelone à l’Athletic Bilbao, à Séville. En demi-finales, les Blaugrana de Ronald Koeman ont éliminé la Real Sociedad au bout du suspense (1-1, 3-2 tab) et veulent inscrire leur nom au palmarès pour la quatorzième fois. Le club de la Catalogne défie une formation basque qui réussit un exploit en sortant le Real Madrid (2-1), tenant du titre, sur un doublé de Raul Garcia. L’équipe entraînée par Marcelino vise encore une grande performance contre les partenaires de Lionel Messi, qui pourrait faire son retour.

Streaming FC Barcelone – Athletic Bilbao, comment regarder ce match en direct et sur quelle chaîne?

Cette saison, la chaîne L’Equipe nous a gâté en achetant les droits de la Supercoupe d’Espagne. Organisée sous forme de final 4, cette compétition s’est jouée cette semaine sous forme de demi-finales avec le Real, le Barça, la Real Sociedad et l’Athletic Bilbao. Nous n’aurons malheureusement pas droit à un Clasico Real-Barça en finale, mais cette affiche a quand même balle allure et comme c’est en clair, on va savourer encore plus ! Rendez-vous donc à 21h00 sur L’Equipe pour regarder ce match en direct. Retrouvez le programme télé complet de toutes les rencontres du 21 janvier sur notre page dédiée et même sur les applis iPhone ou Android.

De quelle façon accéder au match en streaming ?

Pour une fois, pas besoin d’abonnement ou autres complications : il suffit juste d’une télé et d’avoir accès à la TNT. Ensuite, vous vous mettez sur le canal 21 et le tour est joué 😉 Si vous n’êtes pas chez vous et n’avez pas accès à un téléviseur, vous pourrez voir le match en streaming sur lequipe.fr par exemple, ou encore des applications comme Molotov. Profitez, c’est rare d’avoir des matchs en streaming gratuitement ! Bon match !