Ligue 1 : Nantes enchaîne contre Reims et monte sur le podium

Le FC Nantes a enregistré dimanche après-midi une troisième victoire consécutive. Pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, le club de Loire-Atlantique est venu à bout du Stade de Reims (1-0), à la Beaujoire.

Nantes-Reims

Les Canaris ont trompé la défense champenoise sur une frappe du pied droit de Kalifa Coulibaly (70e), après un ballon cafouillé par l'arrière-garde rémoise.

Avec dix points, l'équipe entraînée par Christian Gourcuff remonte à la troisième place, à égalité avec le Stade Rennais et à deux longueurs du Paris Saint-Germain.

Pour sa part, le SDR de David Guion figure à la neuvième position avec sept unités, après cette nouvelle défaite à l'extérieur.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.