PSG : Ménès demande aux supporters de se calmer avec Neymar

Pierre Ménès s’est exprimé au sujet des sifflets dont a été l’objet Neymar (27 ans), lors du match PSG-Strasbourg (0-0).

Pierre Ménès

“Je pense que c’est totalement contre-productif de siffler le joueur. Que ça plaise ou pas au CUP, Neymar sera au PSG toute la saison. Il y a des mariages d’amour et des mariages de raison. La raison, c’est de faire en sorte que Neymar, pour sa probable dernière année au PSG, soit le plus performant possible. Dans l’intérêt du club. À moins d’être aveugle, on est d’accord que le PSG a plus de chances de briller en C1 avec Neymar que sans Neymar. C’est dans l’intérêt du club et de ses supporters de mettre Neymar dans les meilleures conditions possible. Il faut mettre sa dignité de côté, son égo de côté, son sens de l’institution de côté, car l’intérêt du club, c’est que Neymar se sente le moins malheureux possible”, a déclaré le journaliste sur Yahoo Sport.

Le PSG accueille le Real Madrid, mercredi, et l’ambiance devrait être différente, alors que le Brésilien est suspendu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)