Real Madrid : “Zidane est déçu et désemparé”

Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, croit savoir que Zinedine Zidane est très mécontent du mercato du Real Madrid. Il pense que Florentino Perez n’a pas tenu ses promesses et envisage de reprendre José Mourinho, dès qu’il sera nécessaire de se séparer du Français.

Zinedine Zidane

“Il n’y a pas de planification au sein du club. Zidane n’est qu’une variable d’ajustement. Comment est-il possible que 60 millions d’euros aient été payés pour Jovic et que Morata soit à l’Atlético Madrid ? Cette saison risque d’être très compliquée, a lancé l’ancien patron madrilène lors d’un entretien accordé à El Confidencial. Presque rien n’a été modifié par rapport à la saison dernière. Zidane est un peu déçu et désemparé, car la direction ne lui a pas apporté ce qu’elle lui avait promis. J’ai le sentiment que Florentino (Perez) est mal à l’aise avec Zidane depuis ses sorties concernant Gareth Bale. Florentino méprise le monde du football… Il se fiche de l’entraîneur plutôt que de l’autre, car il pense que nul n’est qualifié pour exercer ses fonctions, à l’exception de Mourinho, qui reviendra dans deux mois si tout se passe bien. Il est le seul qu’il respecte.”

Le Real Madrid pointe pour l’instant à la troisième place du classement de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)