Le Jour J pour le PSG contre le Real, Liverpool et Chelsea ont manqué leurs débuts… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 18 septembre 2019 est consacré à la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Au programme : PSG-Real Madrid, Liverpool dominé à Naples, le Barça qui peut remercier Marc-André ter Stegen et Chelsea surpris par Valence.

Angel Di Maria

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et le moment de vérité du Paris Saint-Germain, qui débute sa campagne de Ligue des champion contre le Real Madrid au Parc des Princes. Face aux joueurs de Zinedine Zidane, le leader de la Ligue 1 sera privé de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar.

ITALIE

On poursuit avec le Corriere dello Sport et la victoire de Naples contre Liverpool (2-0). Contre le tenant du titre, le Napoli a marqué par Dries Mertens et Fernando Llorente. En revanche, l’Inter Milan d’Antonio Conte n’a pas réussi à dominer le Slavia Prague à domicile (1-1).

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec le quotidien Sport qui revient sur le nul entre le Borussia Dortmund et le FC Barcelone (0-0). Dans un match marqué par le retour de Lionel Messi, Marc-André ter Stegen a sauvé les siens en repoussant un penalty de Marco Reus.

ANGLETERRE

On termine avec le Daily Mirror qui revient sur la contre-performance de Chelsea, battu à Stamford Bridge par le FC Valence (0-1) sur un but de Rodrigo. Le dernier lauréat de la Ligue Europa a manqué un penalty, par Ross Barkley. Lille, son prochain adversaire, est prévenu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)