Atletico Madrid : Simeone rend hommage à Cristiano Ronaldo

L’une des affiches du jour en Ligue des champions va mettre aux prises l’Atletico Madrid à la Juventus Turin, un match qui marquera les retrouvailles entre les Colchoneros et Cristiano Ronaldo.

Diego Simeone

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur des Rojiblancos Diego Simeone a fait l’éloge de l’attaquant portugais.

C’est difficile de se préparer à affronter un joueur comme Cristiano Ronaldo. C’est une machine à buts, un animal dans la surface. Il a des chiffres impressionnants et à chaque fois qu’il s’approche de la surface de réparation, il y a danger. C’est difficile à contrôler. Il a de grandes qualités avec sa tête, ses tirs, ses passes, ses courses dans les espaces. Que puis-je dire de son talent ? Nous avons déjà souffert contre lui, parfois nous avons gagné et parfois nous avons perdu. Mais ce qui est certain, c’est que c’est une machine à buts, un animal dans la surface.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)