Le PSG a écoeuré le Real Madrid, la Juventus rejointe par l’Atletico… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 19 septembre 2019 est consacré à la victoire du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid. Au programme aussi : la Juventus Turin rattrapée par l’Atletico Madrid, la presse espagnole sans pitié pour les Merengue et Mauricio Pochettino déçu du comportement de Tottenham.

Angel Di Maria

FRANCE

On débute avec le quotidien L’Equipe et la large victoire du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (3-0), pour son entrée en lice en Ligue des champions. Face à des Merengue décevants qui n’auront pas cadré le moindre tir, les Parisiens ont marqué sur un doublé d’Angel Di Maria et un but de Thomas Meunier.

ITALIE

Le journal Tuttosport montre la détresse de Cristiano Ronaldo après le nul concédé par la Juventus Turin face à l’Atletico Madrid (2-2). La Vieille Dame menait pourtant 2-0 grâce à Juan Cuadrado et Blaise Matuidi, mais les Espagnols sont revenus à hauteur par Stefan Savic et Hector Herrera.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec le quotidien As qui relate la performance “sans âme” du Real Madrid au Parc des Princes. Nos confrères insistent sur le fait que les joueurs de Zinedine Zidane n’auront pas cadré un seul tir en 90 minutes. Pour Sport, les Madrilènes ont été “écrasés.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror relate les propos de Mauricio Pochettino au terme du nul subi par Tottenham sur le terrain de l’Olympiakos (2-2). Le technicien argentin a regretté le manque de concentration de ses joueurs, qui ont mené 2-0 sur des réalisations de Harry Kane et Lucas Moura.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)