Real Madrid : Areola s’est excusé, après son selfie avec les Parisiens

Alphonse Areola (26 ans) avait posé tout sourire avec Kylian Mbappé (20 ans) et Eric Maxim Choupo-Moting (30 ans), suite au match PSG-Real Madrid (3-0). Il a présenté ses excuses.

Areola Mbappé Choupo Moting

“Chers supporters du Real Madrid : je suis très triste de certains commentaires concernant une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les madridistes sachent que mon coeur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club et je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté ou mon implication pour le Real Madrid, notre Real, a-t-il publié sur son compte Instagram. La défaite d’hier m’a affecté autant que tous ceux qui font partie de cette grande famille. Après le match, j’ai retrouvé mes ex-coéquipiers et mes amis à qui je n’avais pas eu le temps de dire au revoir. Pour cela, je réitère mes excuses aux madridistes qui se sont sentis offensés, ce n’était pas mon souhait et j’espère que tous ensemble nous pourrons connaître beaucoup de succès. Hala Madrid !”

Le gardien de but n’a pour l’instant pas fait d’apparition sous le maillot merengue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)